Publicité
L'article provient de Le Journal de Montréal
Société

Aire de restauration Costco: il faudra bientôt être membre pour manger les fameux hot-dogs

Photo AFP
Partager

Agence QMI

2024-03-26T20:00:10Z
Partager

Le temps où on passait par la sortie du Costco pour aller s’acheter un hot-dog et un breuvage pour seulement 1,50 $ pourrait bientôt être fini, puisque l’entreprise compte exiger la carte de membre au moment de payer dans l’aire de restauration. 

• À lire aussi: Scanneurs électroniques: Costco de plus en plus sévère sur la vérification des cartes de membre

• À lire aussi: Un Lavallois piqué par un scorpion caché dans ses bananes du Costco

• À lire aussi: Voici LA raison pourquoi l’essence est toujours moins chère au Costco

C’est du moins ce que laisse entrevoir une affiche installée dans un Costco aux États-Unis. Cette dernière aurait été aperçue dans un magasin d’Orlando en Floride, selon une publication Reddit.

«À compter du 8 avril 2024, une carte de membre Costco active sera requise pour acheter des articles dans notre aire de restauration», peut-on y lire.

  • Écoutez le segment Tout savoir en 24 minutes avec Alexandre Moranville et Mario Dumont sur QUB :

Bien que cette réglementation propre à la chaîne d’entrepôt existe depuis longtemps, les employés ont longtemps été flexibles quant à sa mise en place, permettant ainsi aux gens de se faufiler pour profiter de l’offre sur le hot-dog en place depuis 1985.

Seen at Costco Orlando…..
byu/GoldAssociation7261 inCostco

Notons également que Costco a commencé à installer des scanneurs à l’entrée de ses magasins afin d’assurer un meilleur contrôle.

Les personnes souhaitant se procurer des médicaments d’ordonnance ou prendre un rendez-vous pour faire un examen de la vue ne sont pas tenues d’être membres. Il faut toutefois avoir sa carte pour pouvoir acheter des lunettes ou des verres de contact dans un entrepôt.

Publicité
Publicité