Publicité
L'article provient de Le Journal de Montréal
Célébrités

Aimee Lou Wood évoque sa collaboration avec le «brillant» David Morrissey

Phil Lewis/WENN
Partager

Cover Media

2025-11-01T13:48:12Z
Partager

Aimee Lou Wood a dû redoubler d’efforts pour rester concentrée face à David Morrissey.

L’actrice de White Lotus s’est ouverte à propos de son travail aux côtés de l’acteur et du réalisateur dans la série comique britannique qui devrait revenir pour une deuxième saison dans le courant de l’année.

Lors de son passage au Graham Norton Show vendredi, Aimee Lou Wood a plaisanté sur le fait que David Morrissey, qui joue le rôle de son père dans la série, était si drôle que travailler avec lui relevait parfois du défi.

«Il est tellement bon, tellement brillant, mais c’est en fait mauvais de voir à quel point il est drôle», a déclaré la jeune femme de 31 ans. «Nous ne pouvons pas passer la journée sans rire à gorge déployée.»

La vedette de Sex Education a également parlé de l’écriture et de sa participation à la nouvelle série de la BBC, Film Club, dont la première a eu lieu au début du mois.

«C’était tellement différent», dit-elle à propos du projet. «C’est magique parce qu’on a ces personnes dans la tête pendant des années et que Suranne Jones est là pour les incarner, ce qui est incroyable.»

L’actrice a admis avoir parfois remis en question son propre scénario pendant le tournage. «Le nombre de fois où je me trouvais dans une scène et où je me disais: “Pourquoi diable ai-je écrit cela?”. Une fois que vous vous y abandonnez, vous oubliez en quelque sorte que c’est le vôtre», a-t-elle confié.

Aimee Lou Wood a également expliqué comment sa vie s’était transformée depuis qu’elle a joué le rôle de Chelsea dans la troisième saison de The White Lotus au début de l’année. «Je pensais que tout le monde était si dramatique en disant que cela changerait ma vie, mais c’est vraiment le cas», a-t-elle déclaré. «C’est vraiment merveilleux.»

Publicité
Publicité