«Aïe, je sais, j’étais tellement méchant»: Justin Bieber demande pardon à sa femme, Hailey, pour lui avoir dit qu’elle ne ferait jamais la une du magazine «Vogue»


Sarah-Émilie Nault
Hailey Bieber se retrouve ce mois-ci en couverture de Vogue et son mari, Justin Bieber, a au moins eu la décence de s’excuser publiquement après lui avoir dit qu’elle ne ferait jamais la une du célèbre magazine.
«Chérie, tu le sais déjà, mais pardonne-moi d’avoir dit que tu ne ferais pas la couverture de Vogue, car je me suis clairement trompé », a écrit Justin Bieber dans une publication éphémère sur Instagram.
Le chanteur explique que c’est lors d’une grosse dispute avec son amoureuse qu’il lui a dit qu’elle ne ferait jamais la couverture de Vogue. «Aïe, je sais, c’est tellement méchant», a-t-il admis.

«Pour une raison que j’ignore, parce que je me sentais tellement méprisée. J’ai pensé que je devais me venger. Je pense qu’en mûrissant, on réalise qu’on n’aide en rien en se vengeant», ajoute l’interprète de la pièce Love Yourself.
L’artiste et père de 31 ans ajoute que ce qu’il souhaite désormais, en tant qu’adulte et mari, est de «prolonger ce qu’on veut vraiment, c’est-à-dire l’intimité et les liens.»

Dépression post-partum
Entre les pages du magazine Vogue, la mannequin et mère de leur fils, Jack Blues, se confie notamment sur sa dépression post-partum, son obsession maladive pour retrouver son corps après sa grossesse et la manière dont elle gère la constante attention du public et des médias.