Agressions sexuelles sur des mineurs à Laval: la police recherche d’autres victimes

Agence QMI
Un homme de 31 a été arrêté en lien avec des agressions sexuelles sur des mineurs.
Dillon Buckley, âgé de 31 ans, face à des accusations de harcèlement, de leurre informatique, d’incitation à des contacts sexuels, de contacts sexuels et d’agressions sexuelles, selon le communiqué du Service de police de Laval (SPL). Il demeure détenu à la suite de son arrestation.
«Les enquêteurs croient que le suspect aurait pu faire d’autres victimes et aimeraient entrer en contact avec ces dernières», est-il écrit dans le communiqué
Selon le communiqué, «l’enquête démontre que le suspect aurait utilisé les réseaux sociaux pour approcher ses victimes. Il aurait également abordé ces dernières dans des lieux publics afin d’échanger ses coordonnées téléphoniques. Une fois les conversations engagées et le lien de confiance établi, le suspect aurait fixé des rencontres avec les victimes, au cours desquelles il se serait adonné à des agressions sexuelles. Les faits reprochés se seraient déroulés entre les mois de septembre 2024 et avril 2025. Bien que les événements se seraient produits sur le territoire de Laval, l’enquête révèle que les victimes n’y résidaient pas».
Son dossier reviendra à la Cour du Québec le 8 mai prochain.
Toute personne qui aurait été victime de Dillon Buckley est invitée à contacter les autorités, en toute confidentialité, sur la Ligne-Info 450 662-INFO (4636) ou en composant le 911, en mentionnant le dossier LVL250415058.