Agression sauvage au centre-ville de Sherbrooke: deux nouveaux suspects arrêtés
Jasmin Dumas
La police a procédé à l'arrestation mardi de deux nouveaux suspects dans l'affaire des cinq personnes agressées sauvagement et sans motif apparent au centre-ville de Sherbrooke cet été.
• À lire aussi: Arrêtés pour avoir sauté à pieds joints dans le visage de parfaits inconnus à Sherbrooke
Les individus Anass Kouame, 27 ans, et Andrew Duperron, 30 ans, se cachaient dans un chalet de la région, où ils ont été appréhendés mardi matin.

Le 8 août dernier, un groupe d’individus auraient battu de parfaits inconnus, allant jusqu’à sauter à pieds joints sur le visage de certaines victimes.
Selon le Service de police de Sherbrooke (SPS), deux des cinq victimes ont subi des blessures graves, dont une souffrant d'un traumatisme crânien.
Les informations recueillies à ce moment par l'Agence QMI indiquaient que certaines victimes ont été frappées par surprise alors qu'elles marchaient simplement dans la rue, tandis que d'autres ont été violemment agressées par quatre, parfois même cinq suspects simultanément.
Sept personnes ont été arrêtées jusqu'à présent dans cette affaire. Les deux suspects qui viennent d’être localisés par les policiers ont comparu au palais de justice de Sherbrooke où ils ont été accusés de voies de fait graves.