Agression armée: un jeune homme de 18 ans poignardé au centre-ville de Montréal

Agence QMI
Un jeune homme de 18 ans a été poignardé mardi tard dans la soirée au centre-ville de Montréal.
Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) a été alerté vers 23h30 pour une agression armée à l’intersection de la rue Atateken et du boulevard De Maisonneuve.
Les policiers dépêchés sur place ont localisé la victime blessée au haut du corps par un objet tranchant. Elle a ensuite été transportée en centre hospitalier dans un état conscient.
«Nous sommes en attente d’un retour des autorités médicales sur son état de santé», a indiqué le porte-parole du SPVM Jean-Pierre Brabant.
Selon les premières informations obtenues de témoins, il semblerait que la victime aurait été agressée lors d’une altercation avec des suspects.
Après leur forfait, les agresseurs ont pris la fuite à pied dans une direction inconnue, selon le SPVM, qui ne fait part d’aucune arrestation dans le dossier.
Des enquêteurs assistés de techniciens en identité judiciaire devaient se rendre sur place pour analyser la scène et tenter de faire la lumière sur cette agression armée.
L’escouade canine a été également sollicitée pour aider dans la recherche d’éléments de preuve, a précisé l’agent Brabant.
Le boulevard De Maisonneuve est fermé entre les rues Wolfe et Saint-André, alors que la rue Atateken est fermée, elle, entre les boulevards René-Lévesque Est et De Maisonneuve.