Agression armée: trois hommes arrêtés à Saguenay


Jérémy Bernier
Trois suspects qui s’en seraient pris à un quinquagénaire à l’aide d’une arme blanche ont été appréhendés samedi par la police de Saguenay.
L’attaque s’est produite vers 10 h 15, dans le secteur Kénogami de l’arrondissement de Jonquière.
La victime a subi des blessures causées par une «arme tranchante», mais on ne craint pas pour sa vie, assure le Service de police de Saguenay.
«Une bonne description des individus et du véhicule suspect a permis de rapidement procéder à l’arrestation de trois suspects», mentionne Andréanne Nolin, porte-parole du SPS.
Les trois hommes âgés de la trentaine se trouvaient alors sur le boulevard du Saguenay, dans le quartier Saint-Jean-Eudes.
Depuis, deux d’entre eux ont été libérés sous promesse de comparaitre et sous plusieurs conditions. Le troisième est quant à lui demeuré détenu en attendant sa comparution, avant d’être transféré à la prison de Roberval.
Il a notamment été accusé d’agression armée.
Le corps de police n’était pas en mesure de déterminer si cette attaque s’est produite dans le cadre de la guerre des stupéfiants. On a également refusé de préciser si la victime était connue du milieu policier.