[PHOTOS] Agression armée dans Limoilou: une chicane de voisins dégénère


Jérémy Bernier
Un suspect de 23 ans a été appréhendé à la suite d’une attaque à l’arme blanche perpétrée mardi matin dans le secteur de Limoilou, à Québec.

C’est le commis d’un dépanneur de la 1re Avenue qui a contacté les secours vers 6h20 lorsqu’un homme a fait irruption dans son commerce, présentant une blessure au haut du corps.

Une arme blanche serait à l’origine de la blessure.

«Plusieurs véhicules de police convergent dans le secteur. À l’arrivée des policiers, ceux-ci prodiguent les premiers soins à la victime, un homme de 37 ans», explique Laurence Godbout, porte-parole du Service de police de la Ville de Québec (SPVQ).

L’homme a été transporté en centre hospitalier, où l’on ne craint pas pour sa vie.
Le suspect dans cette affaire, un homme de 23 ans, a quant à lui été arrêté à proximité des lieux du crime. Détenu, il doit être rencontré par les enquêteurs dans la journée.

Les deux se connaissaient, d'après les autorités. L'agression serait en fait issue d'une chicane de voisins, explique-t-on.
Des techniciens en identification judiciaire et des enquêteurs se sont rendus sur place pour expertiser la scène, où un périmètre de sécurité a été établi.
Vous avez des informations à nous communiquer à propos de cette histoire?
Écrivez-nous à l'adresse ou appelez-nous directement au 1 800-63SCOOP.