Publicité
L'article provient de TVA Nouvelles
Justice et faits divers

Guerre du crime organisé: un homme blessé dans une agression armée à Thetford Mines

Partager

Agence QMI

2024-02-24T13:48:45Z
Partager

Un homme d’une trentaine d’années a été grièvement blessé dans ce qui semble être une agression armée survenue samedi à Thetford Mines, dans Chaudière-Appalaches. 

Les policiers de la Sûreté du Québec (SQ) ont été appelés à se rendre à une résidence de la rue Saint-Nazaire aux alentours de 3h30. Sur place, ils ont localisé un homme dans la trentaine ayant subi de graves blessures.

Il a été transporté en centre hospitalier, où on ne craindrait pas pour sa vie, a précisé Hélène St-Pierre, porte-parole pour la SQ.

Des enquêteurs ainsi que des techniciens en identité judiciaire ont été dépêchés sur place afin d’analyser la scène et de comprendre les causes et circonstances de cet événement.

La SQ considère que cette agression pourrait avoir un lien avec les événements de violence survenus dans l’est du Québec au cours des derniers jours.

Notons qu’une vaste opération policière ayant débuté vendredi soir dans l’est a mené à l’arrestation de huit individus au cours de la nuit. Ces derniers devraient comparaître dans la journée de samedi.

Publicité
Publicité