26e meurtre à Montréal: un jeune homme décède après une triple agression dans l’arrondissement de Saint-Laurent

Doualeh Ibrahim
Un jeune homme de 22 ans succombe à ses blessures après une triple agression armée survenue dans l’arrondissement Saint-Laurent, à Montréal, samedi soir.
• À lire aussi: Un homme de 24 ans agressé avec un objet tranchant à Anjou
• À lire aussi: Tentative de meurtre au centre-ville de Montréal: l’accusé est un récidiviste de la violence armée
Les policiers du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) ont été appelés vers 21h15 concernant trois personnes blessées avec un objet tranchant dans un parc près de l’intersection de la rue Jules-Poitras et du boulevard Deguire.

À leur arrivée sur les lieux, les autorités ont localisé trois victimes avec des blessures au haut du corps, a indiqué la relationniste du SPVM, Caroline Chèvrefils.
Les trois personnes, deux hommes de 19 ans et un autre homme de 22 ans, ont été transportées dans un centre hospitalier.

Le jeune homme de 22 ans est décédé des suites de ses blessures, selon Mme Chèvrefils. Parmi les deux autres victimes, l’une se trouve dans un état critique, tandis que la troisième est désormais dans un état stable.
Les circonstances entourant cet événement sont inconnues et un périmètre de sécurité a été érigé afin de permettre aux enquêteurs de mieux comprendre les causes de cette triple agression armée.

L’enquête a été transférée à la section des crimes majeurs du SPVM, et aucun suspect n’a été arrêté en lien avec cette agression.