Agression armée à Laval: une femme tuée d'une trentaine de coups de couteau
Agence QMI
Une femme est morte après une violente agression armée survenue hier soir dans un boisé de Laval. Il s’agirait d’un féminicide.
• À lire aussi: «Il n’y a pas un mot dans le dictionnaire qui explique ça», dit le fils de la femme poignardée à mort à Laval
• À lire aussi: Meurtre sordide à Laval: la femme de 46 ans aurait été choisie au hasard
• À lire aussi: Poignardée à mort à Laval: le suspect cherchait de la nourriture dans des logements après le crime
Les policiers ont indiqué avoir localisé la victime grièvement blessée au haut du corps peu de temps après avoir reçu un appel vers 19 h 35.
Le crime est survenu dans le boisé Armand-Frappier, dans le quartier Chomedey, au sud de Laval.
Son décès a été constaté sur place après des tentatives de réanimation, a expliqué Stéphanie Beshara, relationniste au Service de police de Laval.

Avec les informations transmises par la population, les agents de la police lavalloise sont parvenus à mettre la main sur un « homme d’intérêt », âgé de 20 ans, qui était rencontré en soirée par les enquêteurs.
Il s’est fait passer les menottes à environ 300 mètres de la scène de crime dans le boisé

Selon nos informations, la femme aurait été tuée d’une trentaine de coups de couteau, dans un contexte conjugal.
Il s’agit de la 14e femme à être tuée dans la province cette année et la 8e dans un contexte conjugal.
Au moment d'écrire ces lignes, la police n’avait pas révélé d’informations sur la victime, comme son âge ou son identité.
Un poste de commandement a été érigé sur les lieux sur l’avenue Murray, au coin de la 8e Rue.
– Avec Jonathan Tremblay et Maxime Deland, Agence QMI
Sept autres féminicides
5 janvier
Chloé Lauzon-Rivard, 29 ans, est tuée dans son logement de Granby. Son conjoint, Michaël Dugas-Farcy, 32 ans, est arrêté quelques heures plus tard, à 200 kilomètres de la scène de crime.
26 janvier
Narjess Ben Yedder, 32 ans, est poignardée sauvagement à une vingtaine de reprises dans son logement du quartier Pointe-aux-Trembles. La femme enceinte est tuée, tout comme son fœtus. Son mari, Mustapha Mechken, 42 ans, appelle lui-même la police pour se dénoncer. Il est arrêté sur les lieux du crime.
12 février
Lorraine Marsolais, 80 ans, est poignardée à mort par son conjoint, Jean-Guy Forest, 82 ans, dans une résidence de L’Épiphanie, dans la région de Lanaudière. L’octogénaire s’enlève ensuite la vie à l’aide d’une arme à feu.
18 février
Hayette Bouguellid, 51 ans, est poignardée à mort dans sa résidence de Saint-Basile-le-Grand, en Montérégie. Son mari, Mohamed Ali Mosbah, 53 ans, est arrêté sur les lieux du meurtre.
27 mars
Louise Houle, 70 ans, qui venait d’entamer des démarches de divorce, est assassinée par balle par son mari, Mario Nadon, 67 ans. Ce dernier met ensuite fin à ses jours, couché à côté de sa victime.
9 avril
Josianne Faucher, 27 ans, est retrouvée sans vie dans son logement de Candiac, en Montérégie. Elle aurait été poignardée à mort par son ex-conjoint jaloux, David Tota, 38 ans.
3 mai
Marie-Claude Raymond, 51 ans, a été tuée par son conjoint avec qui elle entretenait une relation toxique dans leur condo de Terrebonne. Elle résidait depuis quelques mois chez Sébastien Lapointe, 37 ans. Ils étaient mariés depuis l’été dernier. La police avait dû se rendre sur les lieux pour une chicane quelques heures avant le drame.