Publicité
L'article provient de TVA Nouvelles
Justice et faits divers

Agression armée à Frampton: le local d'un club affilié aux Hells criblé de balles

Partager

Agence QMI

2024-05-05T13:41:44Z
Partager

Une personne a été blessée lors d’une agression armée survenue dans la nuit de samedi à dimanche à Frampton, dans Chaudière-Appalaches. 

Les policiers de la MRC de la Nouvelle-Beauce ont été appelés vers 3h à se rendre sur le 2e rang à Frampton. Selon les informations de TVA Nouvelles, il s'agirait du local officiel des Red Devils, un club de motards affilié aux Hells Angels.

Ce même local avait également été ciblé par des tirs en décembre dernier et avait fait l'objet d'une perquisition d'envergure par la Sûreté du Québec (SQ) en octobre.

Il s'agirait donc d'un autre événement en lien avec la guerre qui oppose les motards à d'autres groupes criminels dans la grande région de Québec. Les tensions sont vives dans la région depuis plusieurs mois.

  • Écoutez le segment judiciaire avec Félix Séguin via QUB :

La victime de samedi aurait été atteinte par un projectile, mais on ne craindrait pas pour sa vie, a précisé Nicolas Scholtus, porte-parole à la SQ.

L’enquête a été transférée à la section des crimes majeurs de la SQ. La scène a été protégée et les techniciens en identité judiciaire étaient toujours en train d’en faire l’analyse au moment d’écrire ces lignes.

Publicité
Publicité