Agression armée à Lévis: une personne transportée à l’hôpital


Jérémy Bernier
Un homme a été arrêté à Lévis, mercredi après-midi, après s’en être pris à deux victimes qui ont été transportées à l'hôpital.
L’agression armée, dont les circonstances demeurent nébuleuses pour le moment, s’est produit au restaurant Burger King situé sur la route du Président-Kennedy.
C’est l’une des victimes qui a contacté elle-même les secours, vers 13h30, affirmant qu’elle avait été agressée à l’arme blanche. Les autorités ont ensuite découvert qu’une deuxième personne aurait été attaquée par l’individu en question.

Le type d’arme utilisée par le présumé agresseur dans cette affaire a finalement été confirmé par les autorités un peu plus tard, donnant raison aux propos de l'un des blessés. Le motif reste toutefois à préciser.
«Les patrouilleurs sont actuellement sur place pour tenter d’éclaircir l’histoire», explique Yann Lévesque, porte-parole du Service de police de la Ville de Lévis (SPVL).

Les deux victimes, dont l’âge et le sexe ne sont pas encore connus, ont été transportées au centre hospitalier. Le SPVL ne s’est toutefois pas prononcé sur la gravité de leurs blessures. On ignore si les belligérants sont connus des autorités.
« Au moment où on se parle, le suspect [un homme] a été arrêté et la scène est sous contrôle», précise M. Lévesque.
-Avec la collaboration de Jean-François Racine