Affaire Epstein: «Il n’y a rien dans les dossiers», insiste Donald Trump
Agence QMI
Vendredi matin, le président américain Donald Trump a réitéré qu’aucune information compromettante ne se trouvait dans les fameux «dossiers Epstein».
• À lire aussi: Affaire Epstein: Donald Trump «n’est plus en contrôle»
• À lire aussi: Trump menace de poursuivre le Wall Street Journal pour un article lui attribuant une lettre salace à Epstein
• À lire aussi: Voici 4 des principaux liens connus entre Donald Trump et Jeffrey Epstein
«S’il y avait des “informations compromettantes” sur Epstein, pourquoi les démocrates, qui ont contrôlé les “dossiers” pendant quatre ans, [...] ne les ont-ils pas utilisées?» a-t-il demandé dans son réseau Truth Social.
Il a ensuite immédiatement répondu à sa propre question: «PARCE QU’ILS N’AVAIENT RIEN».

Donald Trump est dans la tourmente depuis un peu plus d’une semaine à cause d’une note conjointe du département américain de la Justice et du FBI.
Cette publication confirmait le suicide de l’homme emprisonné pour des crimes sexuels, et indiquait qu’aucune «liste de clients» n’avait été trouvée.
Les partisans du président américain, les «MAGA», déplorent, depuis, le manque de transparence du président américain et de son administration.
Plusieurs soutiennent que Donald Trump continue de cacher des informations délicates.
• Regardez aussi ce podcast vidéo tiré de l'émission de Alexandre Dubé, diffusée sur les plateformes QUB et simultanément sur le 99.5 FM Montréal :
Jeudi, le Wall Street Journal a publié un article dans lequel on soutient que Donald Trump a envoyé à Jeffrey Epstein en 2003 une lettre dans laquelle se trouve un dessin à la main des contours d’une femme nue.
En juin, le milliardaire Elon Musk avait publié dans son compte X, lors d’une virulente dispute dans les réseaux sociaux avec Donald Trump, que le nom du président américain apparaissait dans les «dossiers Epstein».