Adultère lors d’un concert de Coldplay: la responsable des ressources humaines démissionne
Agence QMI
Kristin Cabot a démissionné de son poste en ressources humaines chez Astronomer, près d’une semaine après avoir été prise en flagrant délit d’adultère avec le PDG de l’entreprise à un spectacle du groupe Coldplay.
• À lire aussi: Pris en flagrant délit d’adultère: voici pourquoi il était «impossible» pour le PDG d’Astronomer de conserver son poste
• À lire aussi: Adultère lors d’un concert de Coldplay: le PDG d’Astronomer démissionne
C’est du moins ce que rapportent plusieurs médias américains, jeudi.
«Kristin Cabot ne travaille plus pour Astronomer, elle a démissionné», a écrit un porte-parole de l’entreprise dans un courriel à CNBC. Elle était la directrice des ressources humaines.

Le PDG d’Astronomer, Andy Byron, a démissionné samedi dernier.
Rappelons que Mme Cabot et M. Byron ont été filmés en plein adultère le 16 juillet dernier, pendant un spectacle de Coldplay à Boston. Quand ils se sont reconnus à l’écran, ils se sont immédiatement cachés de la caméra.

Le chanteur du groupe, Chris Martin, avait commenté sans savoir la réalité du couple: «Soit ils sont en train de commettre l’adultère, soit ils sont vraiment timides».
La vidéo est rapidement devenue virale, où les internautes ont identifié les deux individus, mariés à d’autres personnes.
Leurs noms ont d’ailleurs été retirés du site web d’Astronomer, selon les observations de CNBC.
• Regardez aussi ce podcast vidéo tiré de l'émission de Isabelle Perron, diffusée sur les plateformes QUB et simultanément sur le 99.5 FM Montréal :