Ado poignardé près d’une école: la police de Laval arrête un suspect

Agence QMI
Un ado qui aurait récemment poignardé un élève de 15 ans dans un parc près de l’école secondaire Curé-Antoine-Labelle, dans le quartier Sainte-Rose à Laval, a été arrêté jeudi.
• À lire aussi: Un jeune de 15 ans poignardé près d’une école secondaire de Laval
Le 23 octobre, le Service de police de Laval (SPL) avait été appelé pour une agression à l’arme blanche d’un adolescent. L’événement s’était produit dans un parc situé sur le boulevard Marc-Aurèle-Fortin.
Pour rappel, la victime avait été transportée en centre hospitalier pour des blessures qui ne mettaient pas sa vie en danger. Aucun suspect n’avait été appréhendé au début de l’enquête.
Ce n’est donc que ce jeudi que les enquêteurs ont procédé à l’arrestation d’un suspect grâce à l’enquête menée par l’escouade des crimes contre la personne.
Le suspect fait face à des accusations de voies de fait, de possession d’arme dans un dessein dangereux ainsi qu’à deux chefs d’accusation de voies de fait graves.
Le suspect, dont l’identité n’a pas été révélée en raison de son âge, demeure en détention jusqu’au 13 novembre pour revenir en cour. Pendant ce temps, l’enquête se poursuit.