Adele préfère regarder le spectacle de la mi-temps du Super Bowl à la télévision

Mélissa Pelletier
Entre le Allegiant Stadium et le petit écran, Adele n’hésite pas une seconde. C’est à la télévision que la star de 35 ans regardera Usher assurer le spectacle de la mi-temps du Super Bowl LVIII.
• À lire aussi: Pubs du Super Bowl 2024: voici les célébrités que vous verrez
Dans un récent concert lors de sa résidence à Las Vegas, Adele a avoué qu’elle avait à peine vu Rihanna l’année dernière au spectacle de la mi-temps.
«J’ai réalisé quand j’étais là que ce n’était pas vraiment fait pour les personnes dans le stade. C’est meilleur à la télévision, parce qu’évidemment, je ne la voyais pas», a-t-elle confié à la foule, selon le MailOnline.
«J’avais peut-être de mauvais billets, je ne sais pas, a-t-elle ajouté. Alors je n’irai pas cette année, même si c’est à côté. J’aime Usher, alors je vais le regarder à la télévision.»
Une nouvelle adepte de football?
«Avant que je sois avec mon homme, je ne regardais jamais de match de football, a expliqué la chanteuse, en couple avec l’agent sportif Rich Paul. Je jure que le pauvre gars m’a expliqué le football de la NFL un million de fois et je lui réponds: "Non, je ne comprends pas. Une autre fois. Je ne comprends juste pas."»
Le Super Bowl se tiendra le 11 février.