Adele interrompt son concert à Munich pour regarder les Jeux olympiques

Cover Media
Adele a interrompu son concert à Munich pour regarder la finale du 100 mètres féminin aux Jeux olympiques, comme le montre une vidéo filmée par des admirateurs et publié sur X/Twitter.
La chanteuse britannique a retransmis la course de 11 secondes sur grand écran pour les plus de 75 000 fans de l'Adele Arena, construite sur mesure pour elle, où sa résidence de 10 nuits a été lancée le week-end dernier.
• À lire aussi: Adele traite un fan de f***ing stupide, mais finalement elle l’avait mal compris
Le public s'est tu lorsque Julien Alfred, de l'île caribéenne de Sainte-Lucie, a remporté la médaille d'or, tandis que celles d'argent et de bronze ont été remportées par les athlètes américaines Sha'carri Richardson et Melissa Jefferson.
Adele has stopped the concert and the screens started playing women’s 100m final. #Olympics
— Adele Stats (@StatsAdele) August 3, 2024
pic.twitter.com/w6CZqhqgoF
Après la victoire de la nageuse, qui a marqué la première médaille d'or olympique de Sainte-Lucie, Adele a annoncé: «Applaudissons-la! Fantastique, Sainte-Lucie!»
Adele pensait également aux Jeux lors de la soirée d'ouverture de sa série de concerts le 2 août dernier.
«Pendant que je regardais les athlètes de classe mondiale, je me disais: "Oh, cet atterrissage était un peu douteux, n'est-ce pas?" Mais en attendant, si j'essayais ce qu'ils font, je mourrais», l'entend-on déclarer dans une vidéo du spectacle.
Adele a également rendu hommage à la gymnaste américaine Simone Biles pour ses multiples médailles d'or, la qualifiant «d'absolument brillante».