Publicité
L'article provient de Le sac de chips

Adele interrompt son concert à Munich pour regarder les Jeux olympiques

AFP
Partager

Cover Media

2024-08-05T11:26:24Z
Partager

Adele a interrompu son concert à Munich pour regarder la finale du 100 mètres féminin aux Jeux olympiques, comme le montre une vidéo filmée par des admirateurs et publié sur X/Twitter.

La chanteuse britannique a retransmis la course de 11 secondes sur grand écran pour les plus de 75 000 fans de l'Adele Arena, construite sur mesure pour elle, où sa résidence de 10 nuits a été lancée le week-end dernier.

• À lire aussi: Adele traite un fan de f***ing stupide, mais finalement elle l’avait mal compris

Le public s'est tu lorsque Julien Alfred, de l'île caribéenne de Sainte-Lucie, a remporté la médaille d'or, tandis que celles d'argent et de bronze ont été remportées par les athlètes américaines Sha'carri Richardson et Melissa Jefferson. 

Après la victoire de la nageuse, qui a marqué la première médaille d'or olympique de Sainte-Lucie, Adele a annoncé: «Applaudissons-la! Fantastique, Sainte-Lucie!»

Adele pensait également aux Jeux lors de la soirée d'ouverture de sa série de concerts le 2 août dernier.

«Pendant que je regardais les athlètes de classe mondiale, je me disais: "Oh, cet atterrissage était un peu douteux, n'est-ce pas?" Mais en attendant, si j'essayais ce qu'ils font, je mourrais», l'entend-on déclarer dans une vidéo du spectacle.

Adele a également rendu hommage à la gymnaste américaine Simone Biles pour ses multiples médailles d'or, la qualifiant «d'absolument brillante».

Publicité
Publicité