Publicité
L'article provient de TVA Nouvelles
Politique

Activité de karaoké de la SAAQ: «C’est une séance de remue-méninges qui a dérapé. Peut-être que les gens avaient pris un coup»

Partager

Agence QMI

2025-07-11T00:00:57Z
Partager

L’activité de karaoké organisée dans le cadre d’une campagne de sensibilisation de la SAAQ, mais annulée à la demande de la ministre Geneviève Guilbault, est un faux pas qui soulève quelques questions, estiment les panélistes de La Joute des analystes.

• À lire aussi: Activité de karaoké de la SAAQ: la ministre Geneviève Guilbault force l’annulation d’une campagne de sensibilisation à l’alcool au volant au Festival d’été de Québec

«Il y a eu un brainstorming, une séance de remue-méninges qui a dérapé puis il y a un petit caca qui est sorti puis c’est cette affaire-là. Mais tu sais, dans ce temps-là, tu te dis: "J’aimerais ça voir la séance de remue-méninges". Il y a les personnes qui se crinquent et qui disent: "Hé, c’est une bonne idée, on devrait faire ça. Moi, j’aime ça le karaoké. Toi aussi? Ah bien oui, on fait ça". C’est terrible, affirme Antoine Robitaille. C’est une séance de remue-méninges qui a dérapé. Peut-être que les gens avaient pris un coup».

«Combien ç’a coûté tout ça de préparer ça? J’ai hâte de l’apprendre parce que là, la SAAQ est en déficit», ajoute le chroniqueur.

Pour voir le segment complet, visionnez la vidéo ci-haut.

Publicité
Publicité