Activité de karaoké de la SAAQ: «C’est une séance de remue-méninges qui a dérapé. Peut-être que les gens avaient pris un coup»
Agence QMI
L’activité de karaoké organisée dans le cadre d’une campagne de sensibilisation de la SAAQ, mais annulée à la demande de la ministre Geneviève Guilbault, est un faux pas qui soulève quelques questions, estiment les panélistes de La Joute des analystes.
«Il y a eu un brainstorming, une séance de remue-méninges qui a dérapé puis il y a un petit caca qui est sorti puis c’est cette affaire-là. Mais tu sais, dans ce temps-là, tu te dis: "J’aimerais ça voir la séance de remue-méninges". Il y a les personnes qui se crinquent et qui disent: "Hé, c’est une bonne idée, on devrait faire ça. Moi, j’aime ça le karaoké. Toi aussi? Ah bien oui, on fait ça". C’est terrible, affirme Antoine Robitaille. C’est une séance de remue-méninges qui a dérapé. Peut-être que les gens avaient pris un coup».
«Combien ç’a coûté tout ça de préparer ça? J’ai hâte de l’apprendre parce que là, la SAAQ est en déficit», ajoute le chroniqueur.
Pour voir le segment complet, visionnez la vidéo ci-haut.