Publicité
L'article provient de Le sac de chips

Action de Grâce américaine: Nick Cannon trouve ça «très compliqué» avec 12 enfants de 6 femmes

FayesVision/WENN.com
Partager

Cover Media

2024-11-28T15:29:48Z
Partager

Nick Cannon a admis que, père de douze enfants dans six foyers différents, ses plans de soirée pour la Thanksgiving sont «très compliqués».

«Je suis un homme très occupé à la Thanksgiving, a-t-il déclaré à People. Je vais être rassasié à la fin de la journée, mais tout le monde se spécialise dans certaines choses... Je connais donc toutes les maisons qui ont besoin d'avoir les choses que j'aime vraiment.»

• À lire aussi: Nick Cannon a mélangé les cartes de Fête des Mères des six mères de ses douze enfants

• À lire aussi: Ryan Reynolds et Nick Cannon vous invitent à boire un verre de Vasectomie

Et d'ajouter: «Certains ont une bonne tarte aux patates douces, d'autres ont une dinde frite incroyable».

Nick Canon, âgé de 44 ans, a des enfants avec six femmes différentes.

Avec son ex-femme Mariah Carey, il a des jumeaux de 13 ans, Moroccan et Monroe, tandis qu'avec Brittany Bell, il a deux fils - Golden, sept ans, et Rise, deux ans - et une fille de trois ans nommée Powerful Queen.

• À lire aussi: Nick Cannon ne verse pas de pension alimentaire chaque mois aux mères de ses enfants: il a un autre système

Il a également trois enfants - les jumeaux Zion et Zillion, trois ans, et la petite Beautiful, deux ans - avec Abby De La Rosa.

Son fils Legendary Love, deux ans, a pour mère Bre Tiesi, et sa fille Onyx, deux ans, LaNisha Cole.

Nick Canon et Alyssa Scott ont une fille, Halo, qui fêtera ses deux ans en décembre. Leur fils Zen est décédé en décembre 2021 à l'âge de cinq mois après avoir été diagnostiqué d'un cancer du cerveau.

La vedette de Wild 'n Out s'est entretenue avec People lors de l'événement caritatif annuel de la Thanksgiving organisé par la Mission de Los Angeles, la veille de la fête américaine.

La personnalité de la télévision, qui y participe presque chaque année, a aidé l'organisation à servir 4 000 dîners de dinde aux sans-abri du quartier de Skid Row à Los Angeles. 

L'acteur et réalisateur Joe Manganiello et sa petite amie Caitlin O'Connor ont également participé à l'initiative.

Publicité
Publicité

Sur le même sujet