Achetez un produit Cadbury, aidez à nourrir ceux qui sont dans le besoin.
Présenté par Cadbury
Anaïs Guertin-Lacroix
Alors que de plus en plus de Canadiens sont amenés à se tourner vers des banques alimentaires pour manger à leur faim, Cadbury s'engage à lutter contre l’insécurité alimentaire en lançant, la campagne: "Déjouons la faim ensemble".
"Déjouons la faim ensemble" avec Cadbury
Dans le cadre de cette nouvelle campagne, le don direct de Cadbury sera complété par une partie des recettes des ventes de produits Cadbury, qui sera elle aussi reversée à Banques alimentaires Canada et aux banques locales.
Grâce à cette campagne, Cadbury pourrait donner jusqu'à 400 000$, soit l'équivalent de 800 000 repas d'ici la fin de l'année.
Une démarche loin d'être isolée, puisque Mondelez Canada, la société mère de Cadbury, totalise 22M de repas donnés depuis 2013 aux banques alimentaires affiliées dans tout le pays.
Pour plus d’informations, visitez: www.mondelezinternational.com
C’est bon à savoir est une vitrine sur duC’est bon à savoir est une vitrine sur du contenu promotionnel fait par et pour nos partenaires.