Accusé de viol, Jay-Z pose avec Beyoncé et leur fille Blue Ivy à la première du film «Mufasa: le roi lion»


Maxime Demers
Vingt-quatre heures après avoir été accusé d’agression sexuelle sur une adolescente de 13 ans, le rappeur Jay-Z a foulé le tapis rouge de la première du film Mufasa: le roi lion, lundi soir, en compagnie de Beyoncé et de leur fille aînée, Blue Ivy.
Âgée de 12 ans, Blue Ivy prête sa voix à un des personnages de cette nouvelle production de Disney, un antépisode du film à succès Le roi lion, sorti en 2019.
Malgré les accusations qui pèsent contre lui, Jay-Z est apparu souriant lors de cette rare sortie familiale.

Rappelons que Jay-Z a été accusé d’avoir agressé sexuellement une adolescente de 13 ans dans des événements qui remonteraient à 2000, selon des documents judiciaires déposés dimanche.
Le rappeur et époux de Beyoncé aurait commis ces gestes avec Sean «Diddy» Combs, déjà visé par de nombreuses allégations d’agressions sexuelles, selon une poursuite au civil visant les deux artistes.
Dans une déclaration publique transmise à CNN dimanche, Jay-Z a nié ces allégations qu’il qualifie «d’idiotes» et «d’odieuses par nature». L’artiste milliardaire décrit ces accusations comme un exemple flagrant de tentative de diffamation.
Voici d'autres vedettes qui ont été vues sur le tapis rouge de la première de Mufasa: le roi lion:
Heidi Klum

Aaron Pierre

Chloe Bailey

Lin-Manuel Miranda

Anika Noni Rose

Le réalisateur Barry Jenkins

Preston Nyman
