Publicité
L'article provient de TVA Nouvelles
Monde

Accident tragique: un bambin tue un bébé d’une balle dans la tête

Partager

Agence QMI

2024-10-26T15:00:54Z
Partager

Un garçon de 11 mois a perdu la vie après avoir été atteint par un coup de feu accidentel tiré par un enfant en bas âge, lundi à San Antonio au Texas, rapportent plusieurs médias américains.

Trois enfants, âgés de 3 ans, 2 ans et 11 mois, se trouvaient à l’arrière d’un véhicule stationné, en compagnie d’une femme assise à l’avant. L’un des deux bambins aurait alors mis la main sur une arme à feu qui se trouvait dans le coffre. Le jeune enfant aurait atteint le poupon d’une balle dans la tête. Ce dernier était déjà mort à l’arrivée des secours.

La police locale ignore pour le moment de quelle façon l’arme était rangée. Le lien entre la femme qui se trouvait dans la voiture et les trois enfants n’a pas été confirmé.

Le nom du bébé décédé a toutefois été révélé: il s’agit de Khamari Khols Lang, le plus jeune d’une famille de six enfants qui avait récemment déménagé à San Antonio.

La tante du poupon, qui a créé une campagne de sociofinancement sur la plateforme GoFundMe, a déjà récolté plus de 3500 dollars américains.

Publicité
Publicité