Publicité
L'article provient de Le Journal de Montréal
Justice et faits divers

Accident spectaculaire à Saguenay: victime d'un malaise, un conducteur termine sa course sur plusieurs voitures

Crédit : Julie Germain
Partager
Photo portrait de Nicolas St-Pierre

Nicolas St-Pierre

2025-04-20T15:42:30Z
Partager

Un accident spectaculaire, survenu à Saguenay samedi après-midi, a fait grandement réagir sur les réseaux sociaux alors qu’une camionnette s’est retrouvée sur le toit de plusieurs autres véhicules, en raison d'un malaise dont a été victime le conducteur.

Les événements se sont produits vers 15h30 dans le stationnement du IGA situé sur le boulevard Sainte-Geneviève, dans le secteur de Chicoutimi-Nord.

Crédit : Julie Germain
Crédit : Julie Germain

Selon les informations rapportées par les médias locaux, l’homme aurait perdu le contrôle de sa camionnette en raison d’un malaise. Il aurait ensuite dévié de sa voie pour terminer sa course sur l’habitacle des voitures qui étaient stationnées.

Il n’y aurait aucun blessé à l’exception d’une personne qui se trouvait à l’intérieur d’une voiture stationnée, qui a dû être traitée pour un choc nerveux.

Crédit : Julie Germain
Crédit : Julie Germain

Le conducteur dans la soixantaine a pour sa part été conduit dans un centre hospitalier en lien avec son malaise. Ce dernier n’aurait pas été blessé des suites de l’accident.

Publicité
Publicité