Publicité
L'article provient de Le Journal de Montréal
Sports

Accident grave: Rashee Rice a rencontré les autorités

Getty Images via AFP
Partager

Agence QMI

2024-04-03T20:21:13Z
Partager

Le joueur de football Rashee Rice, qui a remporté le plus récent Super Bowl avec les Chiefs de Kansas City, s’est présenté à la police de Dallas afin de faire la lumière sur l’accident de la route ayant fait quatre blessés en fin de semaine. 

L’athlète de 23 ans est le propriétaire de l’un des deux véhicules impliqués dans cette affaire. Selon le réseau ESPN, il avait mis en location son VUS Lamborghini, qui a causé un accident durant une course folle avec une Corvette.

• À lire aussi: Les Texans concluent une transaction monstre pour un receveur étoile

«Aujourd’hui, j’ai rencontré les enquêteurs du service de police de Dallas en lien avec l’accident de samedi. Je prends l’entière responsabilité pour mon rôle dans cette affaire et je continuerai de coopérer avec les autorités. Je m’excuse sincèrement à tous les gens concernés par l’accident de samedi», a écrit Rice sur son compte Instagram, mercredi.

La police n’a toujours pas identifié de suspect dans cette affaire. Deux hommes ont été filmés pendant qu’ils quittaient la Lamborghini. Ils ne se sont pas arrêtés pour porter assistance à l’une des cinq autres voitures touchées par le contact initial avec le mur central de l’autoroute.

Quatre personnes ont été traitées pour des blessures mineures.

Rashee Rice a été sélectionné au deuxième tour du repêchage 2023 par les Chiefs. Il a terminé sa première année dans la NFL au deuxième rang pour les verges récoltées par un receveur chez les recrues.

Publicité
Publicité

Sur le même sujet