Un accident fait deux blessés graves à Saint-Louis-de-Blandford


Louis Deschênes
Une violente collision impliquant trois véhicules a fait deux blessés graves en début de soirée sur l’autoroute 20 à Saint-Louis-de-Blandford dans la MRC d’Athabaska.
Selon Stéphane Tremblay porte-parole de la Sûreté du Québec (SQ), le conducteur d’une voiture qui circulait en direction ouest a tout d’abord embouti une déneigeuse.
Après ce premier impact, il a perdu la maitrise de son véhicule qui s’est retrouvé au milieu de l’autoroute avant d’être frappé par un camion-remorque de 53 pieds.
« Le conducteur et la passagère du véhicule sont âgés de 18 ans. Ils ont été transportés à l’hôpital pour soigner des blessures graves, mais on ne craindrait pas pour leur vie », précise la SQ.
L’appel aux services d’urgence a été logé vers 18h00. Les policiers et les ambulanciers se sont rendus sur place rapidement.
L’autoroute 20 a été partiellement fermée en direction ouest pour une bonne partie de la soirée. Vers 22h00, la circulation était revenue à la normale.