Publicité
L'article provient de TVA Nouvelles
Monde

Accident d’hélicoptère dans le Montana: un candidat républicain perd son fils, sa belle-fille et ses deux petits-enfants

Facebook Darren Bailey
Partager

Agence QMI

2025-10-23T14:33:47Z
Partager

Un candidat républicain au poste de gouverneur de l’Illinois, aux États-Unis, a perdu son fils, sa belle-fille et ses deux jeunes petits-enfants dans un accident d’hélicoptère survenu dans le Montana, mercredi soir.

Une communication officielle de la campagne de Darren Bailey sur Facebook a confirmé que son fils Zachary, sa belle-fille Kelsey ainsi que leurs enfants Vada Rose, 12 ans, et Samuel, 7 ans, ont péri dans cette collision. Leur petit-fils Finn, âgé de 10 ans, n'était heureusement pas présent dans l'appareil, indique-t-on.

«Mercredi soir, Darren et sa femme, Cindy, ont reçu la nouvelle déchirante qu'aucun parent ne veut entendre», peut-on lire sur la publication Facebook.

Facebook Darren Bailey
Facebook Darren Bailey

«Darren et Cindy ont le cœur brisé par cette perte inimaginable. Ils trouvent du réconfort dans leur foi, leur famille et les prières de tant de gens qui les aiment et prennent soin d'eux», poursuit-on.

Facebook Darren Bailey
Facebook Darren Bailey

Darren Bailey, qui a précédemment occupé la fonction de sénateur de l'État de l'Illinois, s'était présenté comme candidat du Parti républicain contre le gouverneur JB Pritzker lors des élections de 2022.

Il prévoit de se porter à nouveau candidat pour les élections de 2026.

Publicité
Publicité