Publicité
L'article provient de Le Journal de Montréal
Société

AccèsD en panne pour les clients à l’international

Joël Lemay / Agence QMI
Partager

Agence QMI

2022-04-30T19:56:44Z
Partager

Après deux pannes du site de Desjardins en début de semaine, AccèsD est, cette fois-ci, indisponible pour les clients qui souhaitent s'y connecter en dehors du Canada et des États-Unis.

«Nous éprouvons des périodes d’instabilités intermittentes qui occasionnent des difficultés de connexion à AccèsD en ligne et mobile pour les membres et clients qui se trouvent à l’extérieur du Canada et des États-Unis», a indiqué samedi Jean-Benoît Turcotti, porte-parole de Desjardins, dans un courriel envoyé à l’Agence QMI.

L’institution bancaire a assuré que ses équipes travaillaient à régler le problème dans les meilleurs délais.

D’ici là, les clients qui souhaiteraient réaliser une transaction d’urgence peuvent contacter le 514 397-4610 en tout temps. Pour ce faire, il est nécessaire de contacter un opérateur du pays et de demander à effectuer un appel à frais virés à ce numéro.

Rappelons que le site AccèsD avait été en panne plusieurs heures lundi et un peu plus d’une heure le lendemain, empêchant des millions de clients d’effectuer leurs transactions bancaires.

Publicité
Publicité