Publicité
L'article provient de Le Journal de Montréal

«Absolument pas vrai»: le représentant de Justin Bieber réfute les rumeurs de drogues

MEGA/WENN
Partager

Cover Media

2025-02-24T14:49:27Z
Partager

Un représentant de Justin Bieber a réagi aux rumeurs selon lesquelles le jeune chanteur serait un consommateur de drogue. 

• À lire aussi: Selena Gomez: sa nouvelle chanson «Call Me When You Break Up» n’est pas à propos de son ex, Justin Bieber

Il a tout simplement déclaré le 23 février à TMZ que ce n'était « absolument pas vrai ». À l'inverse, l'équipe de Justin Bieber a affirmé que l'année écoulée avait été « très transformatrice » pour le chanteur de Yummy, qui a « mis fin à plusieurs amitiés proches et à des relations professionnelles qui ne lui convenaient plus ».

À l'approche de son 31e anniversaire, qu'il célébrera le 1er mars, le jeune chanteur se concentrerait sur sa famille et sa musique, et non sur les spéculations concernant sa santé, que son représentant qualifie d'« épuisantes, pitoyables et la preuve qu'en dépit de la vérité évidente, les gens sont déterminés à faire vivre des récits négatifs, indécents et préjudiciables ».

Ces rumeurs sont nées d'observations de ses récentes déclarations sur les réseaux sociaux. Certaines ont fait état d'une rupture avec sa femme Hailey Bieber, avec qui il partage un fils de six mois, Jack Blues Bieber. Mais le chanteur les a démenties à son tour.

« Il est temps de grandir », a-t-il déclaré la semaine dernière dans ses Stories Instagram. Au son de la chanson Free Fallin' de John Mayer, la star a ajouté : « Changer, c'est lâcher prise ! Ne pas essayer plus fort ! Êtes-vous fatigués d'essayer de suivre toutes les règles dans l'espoir d'obtenir les résultats dont vous avez envie ? J'ai découvert que l'amour est plus puissant que les règles ».

Justin Bieber et son épouse Hailey ont célébré leur sixième anniversaire de mariage en septembre.

Publicité
Publicité