Publicité
L'article provient de Le Journal de Montréal
Culture

Aaron Taylor-Johnson alimente les spéculations sur le rôle de James Bond

Aaron Taylor-Johnson
Aaron Taylor-Johnson Phil Lewis/WENN
Partager

Cover Media

2025-07-09T12:20:58Z
Partager

En répondant à une question sur son prochain rôle, Aaron Taylor-Johnson a alimenté les spéculations sur le fait qu'il serait le nouveau James Bond. 

La star de Bullet Train est le favori des rumeurs pour remplacer Daniel Craig dans le rôle de l'espion britannique dans la célèbre saga.

Bien qu'il ait repoussé les questions avec une frustration croissante, Aaron Taylor-Johnson a semblé donner son plus grand indice jusqu'à présent pour dire que le rôle était le sien.

Lors de la première mondiale du film d'horreur 28 ans plus tard à Londres, cette semaine, un journaliste de Deadline lui a demandé quels étaient ses projets. « Je ne peux pas en parler », a répondu Aaron Taylor-Johnson alors qu'il était escorté par son entourage.

Cette réponse a été interprétée par certains comme une confirmation que le projet serait la franchise à succès James Bond. 

Le mois dernier, l'acteur anglais est devenu l'un des ambassadeurs mondiaux d'Omega et a célébré l'événement au siège de la société à Bienne, en Suisse. 

La marque, qui équipe les poignets des acteurs de 007 depuis trente ans, a été portée pour la première fois par Pierce Brosnan dans le film Golden Eye en 1995, et plus récemment par Craig dans No Time to Die.

Les spéculations vont bon train depuis que Daniel Craig, l'acteur qui a le plus longtemps incarné l'espion britannique, a annoncé qu'il se retirait de la franchise. 

Plusieurs autres acteurs ont été évoqués pour le remplacer dans le rôle emblématique, notamment Leo Woodall (Bridget Jones), Idris Elba (Luther), James Norton (Happy Valley) et Tom Hardy (Venom).

Publicité
Publicité