Aaron Rodgers s'isole quatre jours pour réfléchir

Agence QMI
Tous les moyens sont bons pour en venir à une décision importante, selon Aaron Rodgers. L’énigmatique quart-arrière passera quatre jours dans la noirceur pour déterminer quelle direction il empruntera pour la suite de sa carrière.
De passage au balado «Pat McAfee Show», l’athlète des Packers de Green Bay a admis qu’avant de décider s’il désirait poursuivre son aventure au Wisconsin, il devait trancher s’il avait encore le feu sacré pour le métier de footballeur.
- À lire aussi: De belles retrouvailles entre Belichick et Brady
- À lire aussi: Super Bowl: 5 duels à surveiller
«C’est pourquoi je crois qu’il sera important de traverser cette semaine et de m’isoler pour évaluer les facteurs liés à mon avenir», a lancé l’homme de 39 ans.
Pour ce faire, Rodgers s’enfermera pendant quatre journées entières, lui permettant d’expérimenter des hallucinations et de «faire une introspection pour se rapprocher d’une décision finale».
Cette stratégie n'est pas sans rappeler celle du combattant d'arts martiaux mixtes Jiri Prochazka. En octobre dernier, l'ex-champion des poids mi-lourds de l'UFC avait révélé qu'il avait passé trois jours dans une pièce, privé de lumière et de nourriture, afin de «confronter ses démons» à l'aube de son combat contre Glover Teixera.
Toujours sous contrat avec les Packers, Rodfers disputerait en 2023 sur 19e saison dans la NFL et une 16e comme pivot partant.
Par ailleurs, il a réfuté la théorie selon laquelle il repousserait le moment d'accrocher ses crampons pour éviter d’être intronisé au Temple de la renommée au même moment qu’une autre légende du circuit Goodell.
«De penser que je ne voudrais pas partager la scène avec Tom Brady et J.J. Watt est ridicule», a-t-il affirmé.