Packers: Aaron Rodgers jugé apte à jouer dimanche

Agence QMI
Le quart-arrière des Packers de Green Bay Aaron Rodgers pourra disputer la rencontre face aux Seahawks de Seattle, dimanche, puisque sa quarantaine est terminée.
• À lire aussi: Apprentissage accéléré pour «LDT»
• À lire aussi: NFL: des paris risqués avec Odell Beckham Jr. et Cam Newton
Selon le NFL Network, le vétéran de 37 ans était au Lambeau Field samedi et aurait ainsi été jugé apte à jouer par les médecins des Packers. Rappelons que Rodgers, qui n’est pas vacciné, a dû se plier aux protocoles de la NFL et de l’association des joueurs en matière de COVID-19.
Le pivot avait soulevé la controverse en déclarant au camp d’entraînement qu’il était «immunisé». Il a été découvert que Rodgers n’était pas vacciné lorsque celui-ci a testé positif au coronavirus, le 3 novembre.
- Écoutez le balado La Zone payante ci-dessous:
Il a été accusé de jouer sur les mots puisqu’il a subi une série de traitements homéopathiques pour augmenter son niveau d’anticorps, ce qui le rendait «immunisé» selon lui.
Rodgers a également participé à une fête d’Halloween qui ne respectait pas les règles de la ligue. Il a ainsi perdu le soutien de plusieurs commanditaires, tandis que les Packers ont écopé d’une amende de 300 000 $. Le quart lui-même a dû débourser 14 560 $ de sa poche.
En huit matchs cette saison, le joueur le plus utile de la dernière campagne a complété 173 passes pour des gains de 1894 verges et 17 touchés.
Avec le jeune Jordan Love dans la pochette, les Packers (7-2) ont perdu 13 à 7 leur plus récent duel.