Publicité
L'article provient de TVA Sports
Sports

Aaron Rodgers fait un appel au calme

AFP
Partager

Agence QMI

2021-09-17T15:00:21Z
Partager

Humilié 38 à 3 lors du premier match de la saison de son équipe, le quart-arrière des Packers de Green Bay Aaron Rodgers a senti le besoin de mettre les choses en perspectives, jeudi.

«Nous avons remporté énormément de matchs, nous en avons aussi perdus, mais l’important est de passer à autre chose rapidement. Cela n’a pas d’importance si nous inscrivons 50 points ou que nous nous faisons démolir», a clamé celui qui est le partant des Packers depuis la campagne 2008 de la NFL. 

«Il ne devrait pas y avoir de grands changements drastiques dans la façon dont nous faisons les choses, la façon dont nous pratiquons, la façon dont nous nous préparons, a ajouté Rodgers. Évidemment, nous devons mieux jouer. Mais si nous commençons à paniquer après une semaine, nous aurons de gros ennuis.»

Face aux Saints de La Nouvelle-Orléans, dimanche dernier, le pivot de 37 ans n’a complété que 53,5% de ses passes pour des gains de 133 verges. Il n’a pas été en mesure de trouver la zone payante et a vu deux de ses relais être interceptés.

«Ce n’est pas acceptable, mais il s’agit seulement d’un match, a renchéri Rodgers. Nous n’allons pas nous taper constamment sur la tête pour cette mauvaise performance.»

Les Packers tenteront de rebondir dimanche soir, alors que les Lions de Detroit seront de passage au Lambeau Field.

Publicité
Publicité