Aaron Rodgers brise son silence

Agence QMI
Le quart-arrière des Jets de New York Aaron Rodgers a le « cœur brisé », mais il semble vouloir effectuer un retour au jeu éventuellement.
Mercredi, l’athlète de 39 ans a parlé publiquement pour la première fois depuis qu’il a subi une déchirure complète du tendon d’Achille à sa première présence sur le terrain avec sa nouvelle équipe. Cela a mis fin à sa saison 2023.
- Écoutez le balado La Zone payante ci-dessous:
« J’ai le cœur brisé et je dois composer avec une multitude d’émotions, mais je suis reconnaissant de tout le soutien et l’amour que j’ai reçus », a écrit Rodgers dans une publication sur son compte Instagram.
« La nuit est sombre avant l’aube. Je me relèverai encore », a ajouté le pivot.
Lors de la première séquence à l’attaque des Jets dans le duel de lundi soir contre les Bills de Buffalo, Rodgers a été rejoint derrière le centre par un adversaire, et sa jambe s’est coincée dans un angle peu naturel dans la collision.
Dans la journée de mercredi, l’entraîneur-chef des Jets, Robert Saleh, a affirmé que Rodgers n’était pas encore passé sous le bistouri. Il a aussi indiqué qu’il serait « très surpris » de voir le footballeur prendre sa retraite.
Par le passé, le quart-arrière a dit à plusieurs reprises qu’il souhaitait jouer plus d’une saison avec les Jets. Il a d’ailleurs paraphé un contrat valide jusqu’à la conclusion de la saison 2025.