Publicité
L'article provient de 24 heures

À VOIR : une jambette au gardien qui mène à un furieux combat

Partager

Agence QMI

2025-05-13T02:19:45Z
Partager

Trent Frederic a tenté de jouer dans la tête du gardien des Golden Knights de Vegas Adin Hill, mais il a dû chèrement payer cette provocation. 

Le match numéro 4 entre les Knights et les Oilers d’Edmonton a débuté en force, les deux équipes échangeant les politesses et les belles chances de marquer. Quelques instants après le but d’Adam Henrique, Frederic a tenté d’en rajouter.

• À lire aussi: EN DIRECT À TVA SPORTS : Oilers c. Golden Knights

L’attaquant est allé faire son tour devant le filet de Vegas et il a fait tomber Hill avec son patin. L’intention du gardien était-elle aussi de faire chuter son rival? Difficile à dire pour le moment, mais Frederic a rapidement reçu la visite du colossal Nicolas Hague.

Le défenseur des Knights a donné plusieurs bonnes droites à l’ancien des Bruins de Boston, qui ne s’est pas laissé faire. Personne n’a flanché et les deux hommes ont pris leur place au banc des punitions.

• Écoutez aussi cet épisode balado tiré de l'émission de Benoit Dutrizac, diffusée sur les plateformes QUB et simultanément sur le 99.5 FM Montréal :

Il s’agit du premier combat dans cette série, mais si la tendance se maintient, ce ne sera pas le dernier!

Hill a d'ailleurs peté les plombs plus tard en première période après avoir été heurté par Evander Kane à la suite du deuxième but des Oilers.

Publicité
Publicité