À VOIR | Une glissade d’eau se brise sur le plus gros bateau de croisière au monde et fait un blessé
Agence QMI
Une glissade d’eau en acrylique s’est brisée jeudi sur le plus gros bateau de croisière du monde, blessant un passager et laissant un trou important au fond de la glissade.
• À lire aussi: Royal Caribbean: une employée poignardée à de «multiples reprises» sur la plus grosse croisière au monde
• À lire aussi: Le FBI enquête sur la mort troublante d’un passager d’une croisière Royal Caribbean
Dans une vidéo publiée par un autre passager, on voit l’eau couler à travers le trou de la glissade d’eau sur le bateau Icon of the Seas de la compagnie Royal Caribbean. On peut aussi entendre d’autres personnes crier «Arrêtez la glissade!» afin de prévenir un autre accident.

La personne blessée, un adulte, a reçu des soins et se trouve maintenant dans une condition stable, a confirmé un porte-parole du groupe Royal Caribbean à CBS News. Il se trouvait dans la glissade d’eau au moment des faits.
La glissade d’eau est actuellement fermée au public et une enquête est en cours. Le bateau de croisière devrait être de retour samedi, à Miami en Floride.
Rappelons que la compagnie Royal Caribbean a également fait les manchettes il y a deux semaines: une employée avait été poignardée à de «multiples reprises» sur le même bateau après une altercation avec un collègue. Ce dernier se serait ensuite jeté vers la mort par-dessus bord.