[À VOIR] Un partisan des Athletics court sur le terrain à sa guise

Agence QMI
Ça ne date pas d’hier : les Athletics d’Oakland sont considérés comme une des risées du baseball majeur. Force est d’admettre que la formation californienne a atteint les bas-fonds en 2023, comme la visite impromptue d’un partisan sur le terrain l’a prouvé mardi.
• À lire aussi: Un lanceur des Blue Jays partage une vidéo incitant au boycott de compagnies soutenant la cause LGBTQ2S+
• À lire aussi: Quelques rares partisans des A’s en viennent aux coups
Les Athletics pointent au dernier rang du classement général des ligues majeures en vertu d’un horrible dossier de 12-45.
Ce n’est guère mieux aux guichets; en moyenne, moins de 9000 personnes assistent aux matchs des «A’s» à domicile, ce qui fait d’eux l’équipe la moins populaire du circuit Manfred.
Even security in Oakland has given up. pic.twitter.com/g8MRGXLqWj
— Dan Clark (@DanClarkSports) May 30, 2023
Mardi, un amateur a profité du laisser-aller du personnel au Oakland Coliseum pour fouler la pelouse et même faire le tour des sentiers.
Bien qu’aucun joueur ne se trouvait sur le terrain au moment de son intrusion, le jeune homme n’a eu aucune difficulté à parcourir le terrain et est lui-même retourné vers les gradins sans se faire escorter par un agent de sécurité.
Les Athletics vont vraisemblablement déménager à Las Vegas.
Il y a une dizaine du jour, ils ont touché le fond du baril lorsqu’ils n’ont réussi qu’à vendre 2064 billets pour un match face aux Diamondbacks de l’Arizona.