À VOIR: un joueur du Toronto FC insulte un partisan

Agence QMI
Ça ne va vraiment pas bien pour le Toronto FC en Major League Soccer (MLS) cette saison et la frustration s’empare des meilleurs joueurs de l’équipe. Lorenzo Insigne a d’ailleurs eu maille à partir avec un partisan, dimanche soir.
L’attaquant italien ne faisait pas partie du groupe de l’entraîneur-chef intérimaire Terry Dunfield pour le match face au FC Cincinnati et prenait ainsi place à l’intérieur d’une loge. Malgré son emplacement privilégié au BMO Field, Insigne s’est laissé emporter par une insulte d’un amateur.
• À lire aussi: Le CF Montréal est en grand danger
• À lire aussi: Ce n’est pas fini pour Lionel Messi cette année
Le vétéran de 32 ans s’est engagé dans une guerre de mauvais mots avec des membres de la foule et a lancé un doigt d’honneur avant d’être invité à regagner son siège.
Lorenzo Insigne getting heated with a TFC supporter during today's match
— Daniel Ayik (@ayik_daniel) October 1, 2023
He had to be pulled inside before things got worse... #TFCLive #MLS pic.twitter.com/F1KvZUYEPa
Malgré l’arrivée de joueurs de calibre comme Insigne, une légende à Naples, le Toronto FC connaît une saison très compliquée. Avec la défaite de 3 à 2 contre Cincinnati, le club de la Ville Reine montre le pire rendement de la MLS avec 22 points et un différentiel de -25. Les « Reds » n’ont gagné que quatre matchs cette année.
Pour sa part, Insigne a quatre buts et autant de passes décisives à sa fiche en 19 rencontres du circuit Garber. Il dispute une deuxième saison à Toronto, lui qui est sous contrat jusqu’en juin 2026.