Publicité
L'article provient de TVA Sports
Sports

À VOIR: un joueur détruit trois raquettes en 25 secondes!

L’une des trois raquettes détruites par le Kazakh Alexander Bublik au premier tour du tournoi de Montpellier, mercredi.
L’une des trois raquettes détruites par le Kazakh Alexander Bublik au premier tour du tournoi de Montpellier, mercredi. COMPTE TWITTER @Stroppa_Del
Partager
Photo portrait de Jessica Lapinski

Jessica Lapinski

2023-02-09T16:36:28Z
2023-02-09T17:10:03Z
Partager

Le Kazakh Alexander Bublik n’était visiblement pas content de se retrouver avec six balles de match contre lui mercredi au premier tour à Montpellier où il était le champion en titre. Si bien que le 50e mondial a décidé de faire payer sa raquette... ou plutôt, ses raquettes. 

Au changement de côté lors du bris d’égalité de la troisième manche, alors qu’il était mené 6-0 par le Français Grégoire Barrère, 75e, Bublik a d’abord bousillé la raquette qui venait de lui coûter un point crucial. 

Puis, le joueur de 25 ans est allé en piger deux autres dans son sac, pour les détruire à leur tour. Le tout en... 25 secondes.

Cet élan de frustration a semblé libérer momentanément le Kazakh, qui a remporté les trois points souvent. Mais ce ne fut pas suffisant pour renverser la vapeur : Bublik a tout de même dû plier bagage.

Des bagages qui, délestés de quelques raquettes, seront à tout le moins plus légers à transporter...

Publicité
Publicité