À VOIR | Un Costco se transforme en «parc aquatique» lors d'un orage qui inonde le magasin

TVA Nouvelles
Un Costco s'est transformé en «parc aquatique» lors d'un orage qui a inondé le magasin à Manchester.
L'eau a coulé abondamment du plafond du Costco alors que des pluies torrentielles frappaient la ville. L’évènement s’est produit le lundi 12 juin, mais les images saisissantes viennent tout juste de faire surface.

Dans une vidéo publiée sur Instagram, on peut voir d'énormes flaques d'eau se former sur le sol alors que les clients du magasin sortent leurs téléphones pour commencer à filmer, d'autres tentent désespérément d'esquiver l'eau.

Cette journée-là le Met Office, le service météorologique national du Royaume-Uni, avait placé des parties de la région du Grand Manchester sous un avertissement météo généralisé.
De fortes pluies, du tonnerre et des éclairs frappaient d’ailleurs certaines parties du Grand Manchester, les routes étaient inondées et les arbres tombaient sur divers chemins.
Les températures chaudes du week-end précédent avaient été atténuées par l'averse, qui a inondé les quais de la gare Piccadilly de la ville et provoqué des retards importants pour les voyageurs.
Le défilé de la victoire de Manchester City après sa victoire en Ligue des champions avait également été retardé par la météo.