[À VOIR] Timothée Chalamet arrive en vélo sur le tapis rouge du film «Un parfait inconnu»


Maxime Demers
Le populaire acteur Timothée Chalamet a fait sensation mardi en se rendant à la première londonienne du film Un parfait inconnu au volant d’un vélo électrique.
Timothée Chalamet arriving to ‘A Complete Unknown’ event on bicycle. pic.twitter.com/jaXD6baoa5
— Pop Crave (@PopCrave) January 14, 2025
Après avoir circulé dans les rues de Londres à bord de ce vélo loué, la star des films Dune et Wonka a relevé avec brio le défi de rouler sur le tapis rouge en évitant les photographes sur son chemin. À la fin de sa course, il a stationné le vélo devant l’affiche du film dont il est la vedette principale.

Sorti chez nous le mois dernier, Un parfait inconnu relate les débuts du mythique chanteur folk Bob Dylan (campé par Chalamet), au début des années 1960. Le film réalisé par James Mangold (Walk the Line, Ford vs Ferrari) met aussi en vedette Elle Fanning et Edward Norton.
Voici d’autres photos de la première londonienne du film:
Timothée Chalamet

Monica Barbaro

Laura Whitmore

Edward Norton et Shauna Robertson
