[À VOIR] Scarlett Johansson et Jonathan Bailey affrontent les dinosaures dans la première bande-annonce du film «Jurassic World Rebirth»


Bruno Lapointe
Les dinosaures rugiront à nouveau dans nos salles de cinéma cet été, avec comme nouvelles cibles les acteurs Scarlett Johansson et Jonathan Bailey. Et ceux-ci en verront de toutes les couleurs dans Jurassic World Rebirth, ce que promet la première bande-annonce explosive du film.
Les dinosaures de la célèbre franchise cinématographique seront plus dangereux que jamais dans Jurassic World Rebirth; dans l’espoir de créer un médicament révolutionnaire, Scarlett Johansson devra tenter de récupérer l’ADN de trois espèces particulièrement colossales – et hostiles! – ayant trouvé refuge dans un coin reculé du continent africain.
Une mission simple, en théorie, mais qui sera, évidemment, parsemée d’embûches (et de créatures meurtrières) pour l’actrice et ses covedettes, nommément Jonathan Bailey (Wicked), Mahershala Ali (Moonlight) et Rupert Friend (Hitman).
La bande-annonce, dévoilée cette semaine, annonce le début d’«une nouvelle ère» pour la saga jurassique, amorcée en 1993 par les soins du cinéaste Steven Spielberg. C’est cette fois-ci le réalisateur Gareth Edwards qui prend les commandes du plateau, ayant déjà fait affaire avec des créatures préhistoriques avec le film Godzilla, lancé en 2014.
- Le film Jurassic World Rebirth prendra l’affiche le 2 juillet.