Publicité
L'article provient de Le Journal de Montréal
Culture

[À VOIR] Safia Nolin dans un vidéoclip maison tourné dans un karaoké de Kyoto, au Japon

photo fournie par Marie Ouardiya Atcheba
Partager
Photo portrait de Sarah-Émilie Nault

Sarah-Émilie Nault

2025-02-26T12:49:36Z
2025-02-26T12:51:08Z
Partager

Reconnue pour faire les choses à sa manière et souvent de façon excentrique, la chanteuse Safia Nolin s’est rendue à Kyoto, au Japon, en janvier dernier pour tourner un vidéoclip maison dans un karaoké.

Ce clip que Safia Nolin dévoile aujourd’hui est celui de la chanson Djurdjura. Il a été tourné dans le pays du Soleil levant par son amie Claire Pommet de manière toute naturelle, dans un des très courus salons de karaoké japonais, lors de leur passage dans la ville de Kyoto.

On peut y voir l’artiste québécoise chanter au micro devant un écran diffusant des vidéos de style manga. Elle porte l’une de ses fameuses capines colorées en tricot.

Dès le 8 mars, Safia Nolin prendra la route du Québec pour présenter son plus récent album, UFO RELIGION, et reprendre des pièces de ses albums précédents sur scène. L’autrice-compositrice-interprète se livrera en formule intime, en duo avec son ami et guitariste Marc-André Labelle.

Après une pause le temps de livrer sept concerts en France et un en Suisse en avril, elle sera de retour au Québec pour ses représentations le 9 mai à l’Espace le vrai monde? de Montréal, le 23 mai à l’Espace Mandeville de Drummondville et le 31 mai à La Petite Boîte Noire de Sherbrooke.

Publicité
Publicité