Publicité
L'article provient de 24 heures

À VOIR: Noah Dobson est arrivé en ville

Photo tirée du compte X @CanadiensMTL
Partager

Agence QMI

2025-08-25T13:44:54Z
2025-08-25T14:39:06Z
Partager

L'acquisition de l'été chez le Canadien est en ville. 

Le défenseur Noah Dobson est arrivé à Montréal au cours du week-end et s'entraînait dans le gymnase du Complexe CN de Brossard lundi matin.

• À lire aussi: Voici 9 questions déterminantes pour comprendre ce que pourrait nous réserver la prochaine saison du Canadien

• À lire aussi: Zachary Bolduc s’entraîne pour la première fois avec ses nouveaux coéquipiers

Le numéro 53 a par la suite foulé la glace en compagnie de plusieurs de ses nouveaux coéquipiers au sein de la brigade défensive du Tricolore. Lane Hutson, Kaiden Guhle, Alexandre Carrier, Jayden Struble et David Reinbacher étaient tous présents.

Il s'agit de la deuxième présence à Montréal de Dobson depuis qu'il a été acquis dans une transaction monstre avec les Islanders de New York. Le Tricolore avait envoyé ses deux choix de premier tour lors du dernier encan, les 16e et 17e sélections, en plus de l'attaquant Emil Heineman.

Dans l'échange, le CH a également consenti une prolongation de contrat de huit ans à son nouveau joyau.

Dobson était venu récupérer son équipement à Montréal plus tôt cet été, mais ne s'était pas éternisé dans la métropole.

Le joueur de 25 ans se rendra à Calgary en compagnie de Nick Suzuki et de Samuel Montembeault mardi afin de participer au camp d'orientation du Canada en vue des prochains Jeux olympiques.

La semaine dernière, les nouveaux venus Zachary Bolduc et Samuel Blais ont tous les deux sauté sur la glace à Brossard pour un premier entraînement informel avec leurs nouveaux coéquipiers. 

Publicité
Publicité