Publicité
L'article provient de TVA Sports
Sports

À VOIR: le CH rend un touchant hommage à Karl Tremblay

Partager
Photo portrait de Dave Lévesque

Dave Lévesque

2023-11-17T00:16:26Z
Partager

Lors de son match de jeudi soir, le Canadien de Montréal a rendu un bel hommage à Karl Tremblay, le chanteur des Cowboys Fringants, décédé la veille. 

Avant le début de la rencontre face aux Golden Knights de Las Vegas, on a d'abord vu une photo du charismatique chanteur sur l'écran géant, puis on a entendu Les étoiles filantes, grand succès du groupe.

Tout au long de la chanson, les paroles ont défilé sur l'écran pendant que les spectateurs chantaient et éclairaient le Centre Bell, plongé dans leur noir, avec leurs lumières de téléphone.

  • Écoutez le segment sportif de Jean-François Baril via QUB radio :

Pendant ce temps, Rafaël Harvey-Pinard est allé accrocher un chandail de l'équipe au centre de la patinoire. Au dos y figuraient le nom de famille du chanteur et le numéro 76, référence à son année de naissance, lui qui venait d'avoir 47 ans.

Puis à la fin, sur l'écran géant, on a vu une image du vestiaire de l'équipe où le chandail en hommage à Tremblay a été accroché.

Une cérémonie sobre et intime, à l'image du chanteur. Celle-ci a malheureusement été un peu ternie par les fans qui ont hué les Golden Knights qui ont sauté sur la glace avant même que les lumières se rallument.

Et pendant le match, les chansons du groupe ont meublé les arrêts de jeu.

À voir dans la vidéo ci-dessus. 

Publicité
Publicité