À VOIR: Lane Hutson épate la galerie avec un superbe but
TVA Sports
Lane Hutson a épaté la galerie lors d'un match opposant les États-Unis à l'Allemagne au Championnat du monde de hockey.
Lors d'une séance de tirs de barrage, l'espoir des Canadiens y est allé d'une feinte tout simplement magistrale pour marquer un superbe but.
- À lire aussi: Les Canadiens obtiennent le 5e choix à la loterie
- À lire aussi: Jordan Harris est candidat au trophée King-Clancy
Les deux formations ont pratiqué cette facette du jeu après un match qui s’est soldé par un gain de 6 à 3 des États-Unis. Drew O’Connor (deux fois), Ronnie Attard, Conor Garland, Rocco Grimaldi et Sammy Walker (filet désert) ont inscrit les réussites des vainqueurs.
Les Américains et les Allemands ont aussi tenu une période de prolongation pour la forme. Lors de celle-ci, l’attaquant du CH Sean Farrell a profité d’un magnifique relais de Hutson pour faire bouger les cordages.
Le seul point négatif de ce duel pour les États-Unis a été la perte de l’avant Cutter Gauthier. Il a quitté l’affrontement en deuxième période, après avoir reçu un coup de coude au visage de la part de Nico Sturm. L’espoir des Flyers de Philadelphie n’est pas revenu au jeu par la suite.
Les Américains amorceront officiellement leur Championnat du monde ce vendredi. Ils se mesureront à la Finlande, l’un des deux pays hôtes de la compétition.
Voyez la séquence en question dans la vidéo ci-dessus.