[À VOIR] Kevin Bacon devient un chasseur de démons revenu de l’enfer dans la bande-annonce de la série d’horreur «The Bondsman»


Bruno Lapointe
Kevin Bacon renouera avec l’horreur ce printemps. Celui qui a démarré sa carrière dans la saga Vendredi 13 incarnera un chasseur de démons dans la série d’épouvante The Bondsman, attendue sur Prime Video en avril.
L’acteur de 66 ans prêtera ses traits au personnage de Hub Halloran, un chasseur de primes assassiné et envoyé directement en enfer, mais revenu sur Terre travailler pour le compte du diable en personne. Sa mission: rapatrier dans l’au-delà les démons ayant réussi à réintégrer le monde des vivants.
Cette série marquera donc le grand retour à l’épouvante pour Kevin Bacon; l’acteur a été élevé au rang d’icône de l’horreur grâce à ses rôles dans des films tels Vendredi 13, Tremors et Les portes de l’esprit.
La bande-annonce, dévoilée mardi, laisse présager une série tordue, campée dans un univers rappelant ceux de Supernaturel ou encore Evil Dead. Le projet est, après tout, produit par la société américaine Blumhouse, responsable des films Le téléphone noir, M3GAN, Insidieux et la plus récente trilogie Halloween.
L’intrigue de The Bondsman, déclinée en huit épisodes, mettra également en vedette Beth Grand (Donnie Darko), Jennifer Nettles (L’exorciste: le croyant), Jolene Purdy (L’orange lui va si bien) et Damon Herriman (La maison de cire).
- La série The Bondsman sera disponible sur Prime Video à compter du 3 avril.