À VOIR: Kaiden Guhle déjà de retour sur ses patins
Agence QMI
Alors que tous les yeux sont rivés sur la date limite des transactions, une bonne nouvelle en provenance de Brossard risque de rassurer les partisans du Canadien.
• À lire aussi: «Un accident “freak”»: Kaiden Guhle a vraiment évité le pire, se réjouit son agent
Victime d’une lacération au quadriceps lors d’un match face aux Jets de Winnipeg le 28 janvier dernier, Kaiden Guhle était de retour sur la glace du centre d’entraînement de l’équipe, à Brossard, vendredi matin.
Le défenseur de 23 ans se déplaçait avec une certaine aisance tout en maniant la rondelle avec le préparateur physique de l’équipe.
C’est donc dire que la coupure de Guhle ne s’est pas infectée à la suite de l’opération qu’il a subie pour réparer les dommages. Il s’agissait d’une crainte réelle, selon ce que son agent a indiqué au TVASports.ca dans les jours suivant le bête accident.
Le numéro 21 avait été coupé par son propre patin après avoir chuté dans le coin de la patinoire.
Lors de son point de presse après la date limite des transactions, le directeur général du CH, Kent Hughes, a indiqué qu’un retour de Guhle cette saison serait envisageable si l’équipe était toujours dans la course aux séries. Or, si le CH n’est plus dans le coup, Hughes ne s’attend pas à voir Guhle jouer à nouveau cette année.