À VOIR: Cole Caufield, le fin passeur!
TVA Sports
Solidement frappé lors d’une rencontre contre Notre Dame le 14 novembre dernier, Cole Caufield a pu affronter l’Université du Michigan, jeudi soir.
L’attaquant des Badgers du Wisconsin s’est surtout fait remarquer pour sa vision du jeu lors de ce match, lui qui a récolté une mention d’aide en alimentant de belle façon son coéquipier Linus Weissbach.
- À LIRE AUSSI: «C'est ma prévision pour la prochaine saison» - Marc Bergevin
- À LIRE AUSSI: Mise à jour de Bergevin dans le dossier Danault
Son équipe a tout de même subi sa première défaite de la saison en s’inclinant au compte de 5-2.
Malgré quelques bonnes chances de marquer, Caufield n’a pas réussi à toucher la cible. Il a malheureusement un peu raté son tir lorsqu’il a pu se faufiler derrière la défense adverse en deuxième période.
Cole Caufield gets behind the D.
— Here's Your Replay ⬇️ (@HeresYourReplay) 20 novembre 2020
Strauss Mann with the save. pic.twitter.com/0RPErTiNrH
En fin de rencontre, il y est allé d’une superbe pièce de jeu, déjouant deux joueurs des Wolverines du Michigan coup sur coup avant d’essayer de battre le gardien entre les jambières.
😱 Look at the mitts on Cole Caufield pic.twitter.com/5gopCuBc2q
— Here's Your Replay ⬇️ (@HeresYourReplay) 20 novembre 2020
Au-delà de ses habiletés offensives, Caufield s’est montré incisif sans la rondelle, effectuant un superbe repli qui lui a certainement fait gagner des points auprès de son entraîneur Tony Granato.
👀 Great back-check from Cole Caufield pic.twitter.com/BK0tMBSSak
— Here's Your Replay ⬇️ (@HeresYourReplay) 20 novembre 2020
Après trois matchs, l’espoir des Canadiens de Montréal revendique trois point, tous des aides. Les Badgers seront de retour en action vendredi soir, eux qui affronteront à nouveau les Wolverines.