Publicité
L'article provient de Le Journal de Montréal
Culture

[À VOIR] Cher, 79 ans, enflamme la passerelle avec un miniconcert au défilé Dolce & Gabbana à Rome, ce week-end

Photo tirée du compte Instagram @cher
Partager
Photo portrait de Bruno Lapointe

Bruno Lapointe

2025-07-14T13:34:15Z
Partager

N’en déplaise aux mannequins dépêchés sur place, c’est Cher qui a volé la vedette au défilé Dolce & Gabbana à Rome, le week-end dernier. La chanteuse de 79 ans a enflammé la passerelle le temps d’un miniconcert lors duquel elle a offert ses succès Believe, If I Could Turn Back Time, Dov'è l'amore et (This Is) A Song for the Lonely. 

C’est dans un ensemble sur mesure Dolce & Gabbana, évidemment, et coiffée d’une perruque blonde que Cher est apparue sur scène, surprenant les passionnés de mode rassemblés sur la rue Via Veneto, samedi soir. Accueillie par une horde de danseurs déguisés en paparazzis, la chanteuse de 79 ans a enfilé les succès durant sa performance d’une quinzaine de minutes.

Mais ç’aurait été mal connaître l’icône américaine, de croire qu’elle se serait contentée d’une seule tenue; elle a rapidement enfilé son costume le plus emblématique – le léotard révélateur et pailleté qu’elle portait dans le clip du mégasuccès If I Could Turn Back Time – et une perruque foncée, bouclée, pour terminer son tour de chant.

Celle qui joindra le club des octogénaires n’a visiblement pas l’intention de laisser son âge la ralentir. Cher doit lancer le second tome de son autobiographie plus tard cette année, en plus de travailler sur un nouveau projet d’album, dont la date de parution n’a pas encore été dévoilée.

Quant à ses chansons, elles continueront de faire danser les mélomanes longtemps; un projet de comédie musicale les mettant en lumière est en cours de réalisation.

Publicité
Publicité